Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Seeing Africa

Seeing Africa

De : Edward Lucie-Smith
Lu par : Gerard Marquez
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The Tate Britain’s "display", Seeing Africa - it was hardly big enough to be called a proper exhibition - raised more questions than it answered. Consisting of paintings and sculptures drawn from a single private collection, it aimed to explore the subject of Africanisme through images of African people and African landscape made by European painters who traveled to the Dark Continent at the height of the colonial epoch. That is to say between the 1870s and the 1950s. 

    The focus of the collection was the vast Central African territory that was first called the Congo Free State when it was the private possession of King Léopold II of Belgium and later, simply the Belgian Congo. Not surprisingly, the majority of the artists represented were Belgian. Most were very minor figures in art historical terms, though there were one or two who were a little better known, chief among them Floris Jespers, best described as a slightly belated Belgian Cubist, with points of resemblance to Fernand Léger.

    ©2012, 2019 Cv Publications (P)2019 Cv Publications

    Ce que les auditeurs disent de Seeing Africa

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.