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    Description

    Le manque de sommeil est l'une des principales causes de fatigue physique et mentale. Dans un monde où les occasions d'être stressé, fatigué et inquiet sont multiples, cela devient une nécessité d'apprendre à méditer pour se ressourcer, et de savoir se relaxer, notamment le soir pour s'endormir. Nous vous proposons des exercices simples et des techniques accessibles à toutes et à tous, pour mieux dormir, à écouter chez soi ou en mobilité (train, métro, avion, etc.) :
    • Exercice pour s'endormir,
    • exercice pour retrouver le sommeil,
    • exercice de respiration consciente apaisante,
    • promenade mentale apaisante pour trouver le sommeil,
    • relaxation mentale en flottant sur un nuage, en étant dans un lieu de paix,
    • visualisation relaxante dans la forêt, sur la plage, avec une bougie, avec les couleurs,
    • s'imaginer dans la campagne pour dormir.
    ©2016 Compagnie du Savoir (P)2016 Compagnie du Savoir

    Ce que les auditeurs disent de Mieux dormir. Exercices et techniques

    Notations
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    • Histoire
      4 out of 5 stars

    utile pour trouver le sommeil

    La voix berce et apaise, bien que le débit soit trop rapide lorsque la respiration doit être profonde ou la décontraction accompagnée.
    Les exercices sont rapidement orientés vers de la méditation ou de la visualisation qui normalement se pratiquent en pleine conscience.
    Je recommande toutefois aux personnes dont le sommeil est perturbé

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars

    Trop rapide

    Les idées sont bonnes mais la guidance est trop rapide et pas assez guidant dans certains exercices pour des débutants

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    • Interprétation
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    • Cliente de Amazon
    • 09/11/2019

    parfait pour aboutir un sommeil réparateur

    interminable. je répète tout les nuits nécessaire . ne douté pas de l'essayer..interminable détendu sommeil réparateur garanti