Merci pour les souvenirs
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Marine Royer
-
De :
-
Cecelia Ahern
À propos de ce contenu audio
Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le charmant Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.©2008 / 2010 Cecelia Ahern / Flammarion. Traduit de l'anglais (Irlande) par Maryse Leynaud (P)2018 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Hospitalisée suite à une grave chute dans les escaliers, Joyce Conway doit la vie sauve à une transfusion sanguine. Elle ressort toutefois de cette expérience meurtrie et métamorphosée. Exit son mariage, sa vie d'avant, Joyce retourne dans sa maison d'enfance et prend conscience d'un fait étrange - elle possède les souvenirs d'un autre. Dès lors, elle n'aura de cesse de pister l'inconnu pour comprendre l'étrange lien qui les pousse l'un vers l'autre.
Grosse frustration, au final, pour ce titre où les deux personnages ne font que se tourner autour pendant toute la durée du livre (soit 12 heures) et ne se rencontrent qu'à la toute dernière heure. Je ne m'y attendais pas du tout, d'où ma déception. Par contre, gros big-up pour les personnages hyper sympathiques - sauf exception pour Justin. J'ai carrément craqué pour le couple de Joyce et son papa - un duo bancal mais attendrissant et drôle dans leurs nombreuses péripéties.
Je ne sors pas conquise par cette lecture, une expérience en demi-teinte en raison d'une mise en scène trop diluée, mais l'interprétation de Marine Royer est toujours réjouissante à écouter ! Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et continuez de proposer d'autres romans de Cecelia Ahern SVP. Merci. ☺
Merci pour les souvenirs !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
L'histoire m'a semblée prévisible et vraiment longuette, puisqu'on sait déjà comment ça va finir, et aussi car cela traîne en une suite d'actes manqués, plus ou moins crédibles et d'anecdotes peu passionnantes, impliqant des des personnages peu attachants - désagréables, égocentriques.
La relation fille - père est touchante, même si un peu étrange par moments.
L'auteure sait bien décrire les sentiments difficiles (dépression, deuil etc) mais là, le spleen est omniprésent et difficile à encaisser à la longue. La fin - archi prévisible - semble pourtant venir brutalement de nulle part, juste pour coller aux clichés du genre.
Pas aussi bien que The Gift
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.