
Le Roi maudit et la Couronne sanglante
Les Couronnes de Nyaxia, Tome 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 22,95 €
-
Lu par :
-
Mathilde Rock
-
Loïs VIAL
-
De :
-
Carissa Broadbent
À propos de ce contenu audio
Sur l'autel du pouvoir, l'amour devra toujours être sacrifié.
À la suite du Kejari, toutes les convictions d'Oraya ont été anéanties. Prisonnière dans son propre royaume, elle fait le deuil de la seule famille qu'elle n'a jamais eue et se remet d'une terrible trahison. Même l'origine du sang qui coule dans ses veines lui est inconnue. Elle n'a plus qu'une seule certitude : elle ne peut se fier à personne, et surtout pas à Raihn.
La Maison de la Nuit est, elle aussi, cernée d'ennemis. La noblesse Rishan n'est pas très enthousiaste à l'idée d'accepter l'autorité de Raihn, un roi transformé anciennement esclave. Profitant de cette lutte intestine, la Maison du Sang plante ses griffes dans le royaume et menace de le renverser de l'intérieur.
Lorsque Raihn propose à Oraya de s'allier en secret, l'humaine sait que là repose sa seule chance de reconquérir son trône et d'obtenir sa vengeance sur l'amant qui l'a trahie. Pour ce faire, elle aura besoin de maîtriser un pouvoir aussi redoutable qu'ancien, lié aux secrets les plus enfouis de son père.
Cependant, les ennemis attaquent de toutes parts, et tout n'est que faux-semblants.
©2024 BOOKMARK (P)2025 BLYND
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Toujours aussi captivant !
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Bref, une lecture prenante… mais j’ai trouvé qu’il manquait à Raihn un peu plus de caractère face à sa belle. Dans ce tome, on le voit plus soumis à elle, alors qu’il essaie de la reconquérir après sa trahison. Du coup, il a un peu perdu de sa “mordant”. Voilà mon petit hic !
Top
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
L’histoire générale reste sympa malgré des plot twist très prévisible.
L’histoire ressemble de plus en plus à ACOTAR mais en moins bien concernant les deux personnages principaux, ça traîne pour rien.
Je pense sincèrement que l’auteur a fait un très mauvais choix d’ajouter le POV masculin car à part nous dire à quel point Oraya est superbe et qu’il pourrait mourir sans problème, il n’apporte pas grand chose de plus.
Beaucoup de moment aurait été plus intéressant si c’était justement Oraya qui les avait vécue ça aurait aussi permis à ce que l’histoire soit moins prévisible et moins embêtant concernant leur amour.
En résumé Oraya est exactement la même que dans le premier livre sauf qu’elle rabâche encore plus et qu’elle fait des choix complètement absurde.
Rahin a beaucoup d’intuition et c’est l’homme parfait à en mourir… à croire que 1 fois ne lui a pas suffit.
Gros avantage par contre pour les narrateurs qui on fait un superbe travail ! Et pour la partie avec le passé de Vincent, c’était super intéressant.
La fin est aussi un peu décevante à coup de magie de l’auteur… il aurait été plus intéressant de changer de mâle lead ou de faire un vrai slow burn enemy to lover mais la je le trouve raté.
Ps- il y a énormément d’expressions qui se répètent en peu de temps, peut être que à l’écrit ça passe mais en écoute, oh ma déesse (réf à la scène spicy surtout) que c’est insupportable.
Déçue…
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.