
Le Goût de l'interdit
Ad Vitam Aeternam 1
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 14,95 €
-
Lu par :
-
Julie Lesbre
-
Julie Parrot
-
De :
-
Farah Anah
À propos de cette écoute
Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur.
Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas...
Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion.
Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?
Farah Anah est une auteure de romance. Elle est née le 24 décembre 1988 à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. L'exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l'âge de douze ans. À l'adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés japonais. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s'essaie à la création de robes.
Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.
Ad vitam aeternam est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d'autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense, comédies) dont l'élément principal reste toutefois la romance.
Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et à l'univers plutôt sombre.
©2021 SAGA Egmont (P)2021 SAGA Egmont
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Décevant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
chan et Noa waouh 🤩
merveilleux
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Pas pour moi
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C'est un personnage qui peut être irritant par ses choix qui l'amène dans un engrenage dont elle n'arrive pas à contrôler, bloquée entre son couple, ses amis et ses envies. Pourtant, j'ai aimé sa construction qui la fait changer. Doucement, elle prend conscience de ce qu'elle veut vraiment et j'ai fini par m'attacher à elle, même si on a envie de la secouer très souvent.
Noah est le personnage masculin avec sa part d'ombre. Si je pourrai reprocher certains clichés le concernant, j'ai bizarrement aimé qu'on n'ait pas son point de vue pour rester dans le flou sur son attitude, surtout pour la fin qui m'avait rendu folle, ayant les mêmes pensées que Chan à ce moment-là. On devine certaines failles dont on aura des éclaircissements dans les prochains tomes.
Ce tome 1 est une mise en place de l'univers et de la romance. J'ai aimé ce petit groupe d'amis qui se forme et se retrouve de temps en temps. J'ai trouvé intéressant que la romance prenne son temps à se créer entre les doutes et les envies véritables de Chan. L'auteure garde pas mal de suspenses pour nous déstabiliser et brouiller les pistes sur son avancée. La fin m'avait déstabilisée, voulant passer directement à la suite pour comprendre pourquoi ce comportement. Pas un coup de cœur mais un premier tome et un début de série prometteur.
Malgré les avis, moi j’ai bien aimé la narratrice. Elle n’est pas parfaite dans ses intonations, cela ne marche pas toujours, mais n’est absolument pas une catastrophe. Au contraire, elle fait vivre le récit efficacement. Je ne me suis pas ennuyé une seconde à son écoute. Il me semble qu’il y a juste 2-3 erreurs qui sont restés dans le montage mais cela n’est aucunement la faute de la narratrice mais des éditeurs Saga Egmont qui laissaient beaucoup de coquilles sur ses premiers audio (j’ai l’impression qu’ils se sont améliorés avec le temps. J’ai écouté des audios récents d’eux qui n’en possédait plus du tout).
Ad Vitam Aeternam T1
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
je regrette très très déçu
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
vigilance voix narratrice
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Mitigé
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Lecture catastrophique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.