Gratuit avec l’offre d'essai
Écouter avec l’offre
-
La Chair disparue
- Lu par : Jean Brassard
- Durée : 20 h et 29 min
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 33,30 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Description
1996. Pour avoir démantelé Body Store, une organisation internationale de trafic d’organes, John Paul Hurtubise a subi de terribles représailles: ses enfants ont été «vidés» de tous leurs organes et ses proches, menacés de mort.
1998. Souffrant d’un trouble de la personnalité multiple, Hurtubise, devenu Paul Hurt grâce à l’Institut, se terre dans la région de Québec, où il tente d’oublier le passé. Mais voilà: un journaliste offre son cœur - dans une glacière! - à l’une de ses amies, un artiste fou se met à sculpter dans l’humain, un réseau d’extracteurs sillonne les rues de la ville… Body Store renaîtrait-il de ses cendres?
F, la directrice de l’Institut, croit plutôt que ces récents événements confirment ce qu’elle redoute depuis deux ans: les mafias s’unissent à l’échelle mondiale et, si personne n’intervient, elles risquent de prendre le contrôle de la planète.
Cover artwork by Bernard Duchesne.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de La Chair disparue
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Utilisateur anonyme
- 14/12/2021
DOMMAGE.....
Histoire prennante, personnages que l'on a envie de suivre, malheureusement la lecture monocorde, sans nuance d'un personnage à l'autre autant que d'un chapitre à l'autre le tout soupoudré d'un accent Canadien en font un livre audio qui n'arrive pas à me captiver comme il le devrait.
et c'est bien dommage.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !