Couverture de 学校へのIT機器導入、どう考える?:IT教材のニーズと意義

学校へのIT機器導入、どう考える?:IT教材のニーズと意義

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

学校へのIT機器導入、どう考える?:IT教材のニーズと意義

De : 西田 宗千佳
Lu par : 落合 佑介
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,74 €

Acheter pour 3,74 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

筆者はこれまで、メルマガなどで各地・各学校でのIT機器(主にタブレット)の導入について、いくつもの事例をご紹介しつつ、様々な観点で情報をお伝えしてきた。そこでは、筆者なりの「現場への導入はどうあるべきか」というイメージがあった。今回は、そうした話を一度総括したいと思う。その上で、個々の事例がどうこうということよりも、「どういう議論があり」「どういう条件を大切にすべきか」という意見を述べてみたい。これはあくまでたたき台であり、今からお話する内容が正しい、と主張するつもりはない。しかし、現状で、多くの人にとって「観点」が示されていない現状では、まずそれを整理することが重要、と考える。みなさんも、ここに示す条件について、ご自身の意見を考えてみていただけると幸いだ。(本文より)小寺・西田の「金曜ランチビュッフェ はこちらから→http://yakan-hiko.com/kode-nishi.html©Munechika Nishida, (P) 2016 Audible, Inc. Histoire et culture Science
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Avis de l'équipe

    「ONLY FROM audible」とは、Audibleのみが提供・販売するデジタル音声作品です(オリジナル作品や、独自ナレーション作品等)。
    Aucun commentaire pour le moment