Couverture de HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)

HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)

HBR's 10 Must Reads Series

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

HBR's 10 Must Reads on Communication (With Featured Article "The Necessary Art of Persuasion," by Jay A. Conger)

De : Harvard Business Review, Robert B. Cialdini, Nick Morgan, Deborah Tannen
Lu par : Susan Larkin, Gregory St. John
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 12,56 €

Acheter pour 12,56 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

The best leaders know how to communicate clearly and persuasively. How do you stack up?

If you read (or listen to) nothing else on communicating effectively, listen to these ten articles. We've combed through hundreds of articles in the Harvard Business Review archive and selected the most important ones to help you express your ideas with clarity and impact—no matter what the situation.

Leading experts such as Deborah Tannen, Jay Conger, and Nick Morgan provide the insights and advice you need to: pitch your brilliant idea—successfully; connect with your audience; establish credibility; inspire others to carry out your vision; adapt to stakeholders' decision-making style; frame goals around common interests; and build consensus and win support.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2013 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2022 Ascent Audio
Réussite personnelle
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Managing Yourself, Vol. 2
    Couverture de HBR at 100
    Couverture de The Communication Book
    Couverture de HBR Daily Leader
    Couverture de Resilience
    Couverture de HBR Guide to Getting the Right Work Done
    Couverture de HBR's 10 Must Reads on Leadership Lessons from Sports
    Couverture de HBR Guide to Your Professional Growth
    Couverture de Writing, Presenting, and Communicating with Confidence
    Couverture de Competitive Strategy
    Couverture de Getting to Yes
    Couverture de HBR Guide to Motivating People
    Aucun commentaire pour le moment