Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Go Long

Go Long

De : Dennis Carey, Brian Dumaine, Michael Useem, Rodney Zemmel, David M. Rubenstein - foreword
Lu par : Daniel Thomas May
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In Go Long, authors Dennis Carey, Brian Dumaine, Michael Useem, and Rodney Zemmel take you behind the scenes to witness the business decisions that are enabling leading organizations to outsmart and outlast the competition.  

    • Why did CEO Larry Merlo allow CVS to take a two-billion-dollar hit - on purpose?  
    • How did CEO Alan Mulally maneuver Ford's $48-billion turnaround?  
    • How did director Maggie Wilderotter and her fellow board members engage top management to embark on an unusual exercise to help Hewlett Packard Enterprise build a long-term strategy?  
    • Why did CEO Paul Polman's turn back to Unilever's original mission of leading with a purpose to fuel profits?  
    • How did CEO Ivan Seidenberg convince his investors and board to allow him to make a $150-billion bet?  
    • How did CEO George Buckley find a way to address investor calls for 3M to spend less on research and development while still finding a way to innovate?  

    These leaders argue that a short-term mind-set might satisfy investors for this quarter or next, but there's a heavy price to be paid. Instead, they argue, long-term thinking is your best short-term strategy.

    ©2018 Dennis Carey, Brian Dumaine, Michael Useem, and Rodney Zemmel (P)2018 Gildan Media, LLC

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Go Long

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.