Gratuit avec l’offre d'essai
-
Dr. Tony Alessandra Interviews Shep Hyken on Moments of Magic
- Lu par : Dr. Tony Alessandra
- Durée : 28 min
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 6,92 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
Dr. Tony Alessandra Interviews Shep Hyken on Moments of Magic.
Shep Hyken believes that if you just work to satisfy customers, you are just average and in danger of losing your customers. Shep discusses the importance of speed in customer service; it's the difference between good service and incredibly great service. Consistency of your customer service effort is crucial to creating moments of magic for your customers.
©1996 Dr. Tony Alessandra (P)2006 Dr. Tony Alessandra
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs adorent à propos de Dr. Tony Alessandra Interviews Shep Hyken on Moments of Magic
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Global
Interprétation
Histoire
Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.