
Dérobée
La revendication de l’Alpha t. 4
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 17,91 €
-
Lu par :
-
Muriel R.
-
De :
-
Addison Cain
À propos de ce contenu audio
"« Saisissante de brutalité, la série La revendication de l’Alpha est une œuvre d’art sensuelle célébrant sans tabou la nature humaine la plus primitive. » - Zoe Blake, auteure de best-sellers USA Today
Personne ne lui prendra ce qui lui appartient…
Le Commodore l’a volée au vu et au su de tous – la première femelle Oméga découverte au Dôme Bernard depuis des générations. Il l’a prise avec violence sans que personne intervienne. Il l’a brisée tout en jurant qu’il recollerait les morceaux.
Brenya Perin a reçu pour ordre de se soumettre.
Le Dôme Bernard est le joyau de l’Europe, le bastion de l’art et de la culture, du plaisir et de la décadence. Mais, dans la ville, le style de vie dépend de l’occupation choisie pour chacun dès la naissance. Il n’y a pas de subversion, aucun doute sur qui règne. Il n’est pas question de liberté.
Et aucun des Dômes étrangers n’interfère… jusqu’à ce qu’une nouvelle menace arrive d’un continent lointain : Jules, le bras droit de Shepherd.
La paix a un prix ; un prix que le Commodore du Dôme Bernard est prêt à payer… tant que la rare Oméga restera sienne.
***
L’influence de Shepherd s’accroît. Ses machinations sont subtiles, car il est occupé à soigner sa partenaire affaiblie. Sa sécurité est sa priorité, et il est prêt à risquer la guerre pour la garantir. Le Dôme Bernard a ce qu’il veut, et il les vouera à l’Enfer s’ils s’opposent à lui !
Note de l’éditeur : Le quatrième tome de cette série Dark Romance paranormale excitante et torride regorge de suspense et d’échange total de pouvoir.
"

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
On veut qu'elles se rebelles et dès qu'elles le font, elles sont violées mais le sex est tellement bon, que ça permet à ces femmes d'accepter l'acte...
En tant que femme libre ce n'est pas évident à écouter. Je suis partagée entre colère, agacement et au final, les scènes "érotiques" mettent complètement mal à l'aise!
Quant à la narration, tant qu'il s'agit de la lecture de l'histoire ça va. Par contre, dès que la lectrice change de voix pour jouer les personnages, c'est insupportable. Quand elle joue Breyna et Claire, je n'arrive pas à décrire mais on dirait qu'elles sont bourrées/bebettes alors qu'on a des femmes pleines de colère, que l'on annihile constamment. Le personnage de Breya essaie de se rebeller constamment mais la voix qu'on lui donne est juste enfantine et bébête! Quant aux voix masculines, une HORREUR... ça les rend encore plus pervers.
Bref il me reste 2h d'écoute et j'espère qu'il y aura un retournement de situation qui changera un peu ma vision du truc, mais franchement, j'en doute.
si on aime la culture du viole,on ne peut qu'aimer
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.