Couverture de Corporations Compassion Culture

Corporations Compassion Culture

Leading Your Business Toward Diversity, Equity, and Inclusion

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.

Corporations Compassion Culture

De : Keesa C. Schreane
Lu par : Lisa Reneé Pitts
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

The manner in which corporations are run globally is over. The author examines how corporations worldwide have failed when it comes to inclusion and gender equality and provides ideas on how businesses can address these issues. This book will discuss the following:

  • Identify behaviors to avoid, including dangerous activities pre-Covid-19 corporate America was already presenting to employees' well-being and productivity. Lack of inclusion, gender inequity, and overall lack of compassion were destroying workers' quality of service and robbing employees of purpose. Listeners learn how to dismantle practices that jeopardize corporations' very survival.
  • Learn and adopt approaches exhibiting the new, better corporate America that enriches employees and provides profits to businesses.
  • Create strategies for integrating inclusion, gender equity, and compassion into businesses in a way that enriches society, employees, and the corporate entities themselves.
  • Measure and continuously evolve culture promoting risk mitigation, reputation preservation, employee retention, customer satisfaction, and profit generation. Each concept discussed ties back into practicing and improving these elements.
©2021 Keesa C. Schreane (P)2021 Gildan Media
Direction Management Management et direction
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Corporations Compassion Culture

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.