Couverture de COMMUNICATION NON VIOLENTE

COMMUNICATION NON VIOLENTE

Comment mieux communiquer au quotidien grâce à la PNL, à la psychologie positive et à la pleine conscience et gérer les conflits avec intelligence émotionnelle et empathie

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

COMMUNICATION NON VIOLENTE

De : Victoria Lakefield
Lu par : Alice Martin
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 11,48 €

Acheter pour 11,48 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

La communication non violente - Résoudre enfin les conflits de manière constructive, pacifique et efficace grâce à des méthodes CNV raffinées

En cas de désaccord avec votre entourage, vous retrouvez-vous rapidement dans des discussions agressives ? Prenez-vous souvent les déclarations de votre interlocuteur personnellement et êtes-vous donc souvent blessé ? Vous avez l'impression que le message que vous souhaitez envoyer est mal perçu par votre interlocuteur et que cela dégénère en conflit ?

Alors ce livre est absolument indispensable pour vous ! Grâce aux techniques scientifiquement fondées, élaborées par des experts en communication et faciles à appliquer, vous résoudrez dès maintenant les conflits verbaux sans violence psychologique et apprendrez à mieux percevoir les besoins de votre interlocuteur et à communiquer les vôtres de manière plus compréhensible.

- Identifiez les conflits potentiels en un clin d'œil et résolvez-les avant qu'ils ne prennent le dessus

- Cultivez des relations respectueuses et compréhensives avec votre entourage, basées sur la réciprocité

- Apprenez à écouter attentivement et activement et à exprimer vos propres souhaits de manière compréhensible afin d'éviter les malentendus

- Réglez les conflits de manière constructive et trouvez des solutions pacifiques en commun

Avec les stratégies de réussite efficaces et les exercices pratiques intelligents de ce livre vos discussions avec des personnes difficiles et verbalement agressives ne dégénèreront désormais plus en dispute et vous résoudrez les conflits grâce à une communication pertinente et empathique tout en développant une acceptation mutuelle dans le respect des attentes et des besoins de chacun.

Procurez-vous dès maintenant ce guide incontournable et complet sur la communication non violente, analysez vos interlocuteurs en un clin d'œil et gérez les conflits avec succès

©2025 Victoria Lakefield (P)2025 Victoria Lakefield
Communication et compétences sociales Développement personnel
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Les quatre accords toltèques
    Couverture de Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active
    Couverture de Psychologie de la peur
    Couverture de Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même
    Couverture de Aime-toi, et beaucoup ! Couverture de Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
    Tout
    Le plus pertinent
    Awful robot type reading including website references, title numbers etc. not pleasant at all ti hear from a first experience on Audible

    ai voice

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.