Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Andy Warhol at Tate Modern

Andy Warhol at Tate Modern

De : Edward Lucie-Smith
Lu par : Mark Rice-Oxley
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    An essay by Edward Lucie-Smith considers the Andy Warhol exhibition re-opening at Tate Modern on July 27. He puts forward a provocative view of the relevance of the art in an time of turbulent disruption. 

    When the Warhol show returns to Tate Modern on July 27, almost the first thing you’ll meet if you go to see it will be a large painting, on two paired canvases, entitled Marilyn Diptych. It features repeated images the film star Marilyn Monroe. 

    In the left-hand side of the work they are in color. In the right half, in black and white, gradually fading away to nothing. The painting was produced in 1962, very shortly after Monroe’s death from an overdose of barbiturates. Like other paintings in the same series, more than 20 in all, the image is based on a publicity photograph, not taken by Warhol, which was made to publicize the film Niagara, which Monroe starred in in 1953, nearly 10 years earlier. As the catalog for the exhibition tells you: 

    “Warhol found in Monroe a fusion of two of his consistent themes: death and the cult of celebrity. By repeating the image, her evokes her ubiquitous presence in the media. The contrast of vivid color with black and white, and the effect of color in the right panel are suggestive of the star’s mortality.” ELS 

    ©2020 CV Publications (P)2020 CV Publications

    Ce que les auditeurs disent de Andy Warhol at Tate Modern

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.