
そのマナー、ヘンですよ!―2時間でわかるビジネス常識
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 22,44 €
-
Lu par :
-
木場本 和枝
-
De :
-
土田 萬里子
À propos de ce contenu audio
・体調を崩して欠勤することを家族の者に連絡してもらった。
・新製品のサンプルを友人の手みやげに持っていった。
・知人が会社の近くに来たので応接室で面談した。
・ミスを犯したが、みっともないので上司に相談せずに処理した。
これらはすべて“半人前”のふるまい。マナーに外れたふるまいをすれば、
どんなに立派な業績を上げても評価は割り引かれてしまう。
社会人として身につけておきたいマナーを、
間違えやすい例を引き合いに出しながらわかりやすく解説。
(C)2006 M.Tuchida

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment