
Using Technology to Analyse Property Deals
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
Michael Dent is one of the co-founders of What Three Words, and the founder of deal-analysing tool, Property Data.
In this episode, we talk about how technology can be used to save time when deal hunting. We also explore the impacts of Michael's 'no social media' policy for his businesses, and how start-ups can take inspiration from big brands such as Netflix.
For more in-depth information that will help you grow your property portfolio, start your FREE month trial to Blue Bricks Magazine here: Monthly Subscriptions – Blue Bricks Magazine
Hosted on Acast. See acast.com/privacy for more information.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Using Technology to Analyse Property Deals
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.