
Building a Music Retail Powerhouse with Donovan Bankhead | Ep 2
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
-
Lu par :
-
De :
À propos de cette écoute
In this episode, we explore how a stolen bass drum in 1935 led to the creation of Ernie Williamson Music, a multi-location retail powerhouse. From its humble beginnings to a bold rebranding and a shift toward e-commerce and video marketing, we uncover the key strategies that have kept this nearly 90-year-old business thriving. Tune in for insights on innovation, customer trust, and adapting to the future of music retail.
welovemusicstores.com

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment