Gratuit avec l’offre d'essai

  • What to Ask

  • How to Learn What Customers Need but Don't Tell You
  • De : Andrea Olson
  • Lu par : Rachel Perry
  • Durée : 4 h et 53 min

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de What to Ask

What to Ask

De : Andrea Olson
Lu par : Rachel Perry
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Does capturing customer feedback feel like a pointless exercise?

    No matter the number of surveys, interviews, or studies conducted, we regularly fail to uncover those gems needed to make our organization stand out. It's no surprise given that "expert" guidance states the obvious, like "Ask open-ended questions," "Identify patterns," or "Extract insights." What's needed is a way to discover what we're missing.

    Traditional customer feedback methods ignore two essential sources of insight: context and behavior. These reveal the why behind the what, eliminating the ambiguity of open-ended customer feedback—and this requires a different approach.

    In What to Ask, author Andrea Belk Olson, CEO of applied behavioral science consulting firm Pragmadik, and head of the University of Iowa JPEC startup incubator, delivers a unique, cognitive method for discovering hidden customer needs, converting them quickly into differentiators, and avoiding the pitfalls of traditional research.

    Olson also details how individuals and organizations can better tune into customer needs by sharpening their strategic focus, cultivating customer-focused behaviors, and challenging cognitive biases.

    ©2022 Pragmadik (P)2022 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de What to Ask

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.