Couverture de Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

Guide pratique du service à la clientèle pour jeunes employés

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Vendre à toutes les générations, aussi bizarres soient-elles

De : Alain Samson
Lu par : Alain Samson
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Tu crois que ton job en service à la clientèle, c’est juste sourire, passer des commandes et répondre à des questions bizarres?

Détrompe-toi.
Chaque jour, tu as entre tes mains le pouvoir de:

  • transformer une simple interaction en moment « wow »;
  • faire revenir (ou fuir) un client ;
  • construire ta réputation et… ton futur.

Ce livre est ton guide pratique (et parfois drôle) pour naviguer dans la jungle du service moderne.

Tu y découvriras:

  • pourquoi les clients d’aujourd’hui ont Google dans leur poche et zéro patience;
  • comment comprendre les boomers, les X, les Y, les Z (et bientôt les Alpha);
  • les petits gestes qui font des grands effets;
  • les 12 irritants qui font fuir les clients (et comment les éviter);
  • comment garder ton calme quand un client explose;
  • pourquoi ton job est en réalité une école de vie qui te prépare à tout.

Avec son ton direct, ses anecdotes concrètes et ses mini quiz ludiques, ce livre t’aidera à survivre, à briller et même à t’amuser dans ton rôle de première ligne.

Que tu serves des cafés, que tu vendes des vêtements, que tu accueilles des clients dans une salle de sport ou que tu répondes en ligne à 2 h du matin, ce guide est pour toi.

Parce que oui: servir, c’est aussi te servir toi-même. Tu y gagnes des compétences, de la fierté et une longueur d’avance pour la suite de ta vie.

©2025 Alain Samson (P)2025 Alain Samson
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment