Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Value-Based Fees (3rd Edition)

  • How to Charge What You're Worth and Get What You Charge
  • De : Alan Weiss
  • Lu par : Alan Weiss
  • Durée : 7 h et 29 min
  • 5,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Value-Based Fees (3rd Edition)

Value-Based Fees (3rd Edition)

De : Alan Weiss
Lu par : Alan Weiss
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    In the newly revised third edition of Value-Based Fees: How to Charge What You're Worth and Get What You Charge, best-selling author, speaker, and renowned consultant Dr. Alan Weiss delivers a thoroughly updated guide to proposing, and receiving, consistently high fees that are based on the value you deliver to each client you serve.

    The author walks you through the many reasons that time-and-materials pricing models are outdated and inadequate and how to convert existing clients to your new value-based fee model. He also discusses fundamental new developments in consulting, including the remote delivery of services, the waning market power of the consulting giants, economic globalization, and the shift from project work to advisory work. 

    Among the step-by-step techniques and strategies provided in the book, you'll find: how to establish value-based fees, including determining your unique value and creating a "good deal" dynamic; how to create, capitalize on, and market to trusted advisor relationships; and how to implement fee increases immediately, prevent and rebut fee objections, create consulting products, and explore lucrative new fields. Perfect for newcomers to the consulting field as well as time-tested veterans, Value-Based Fees is an indispensable guide for every solo consultant, entrepreneur, and small consulting firm.

    ©2021 Alan Weiss (P)2022 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de Value-Based Fees (3rd Edition)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.