Couverture de The Social Media Management Handbook

The Social Media Management Handbook

Everything You Need to Know to Get Social Media Working in Your Business

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 €
Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.

The Social Media Management Handbook

De : Robert Wollan, Nick Smith, Catherine Zhou
Lu par : Sean Crisden
Essayer pour 0,00 €

Après 3 mois, 9,95 €/mois. Cette offre est valable du 17.06.2025 au 31.07.2025. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,40 €

Acheter pour 22,40 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

How do organizations manage social media effectively?

Every organization wants to implement social media, but it is difficult to create processes and mange employees to make this happen. Most social media books focus on strategies for communicating with customers, but they fail to address the internal process that takes place within a business before those strategies can be implemented. This book is geared toward helping you manage every step of the process required to use social media for business.

The Social Media Management Handbook provides a complete toolbox for defining and practicing a coherent social media strategy. It is a comprehensive resource for bringing together such disparate areas as IT, customer service, sales, communications, and more to meet social media goals. Wollan and Smith and their Accenture team explain policies, procedures, roles and responsibilities, metrics, strategies, incentives, and legal issues that may arise. You will learn how to:

  • Empower employees and teams to utilize social media effectively throughout the organization
  • Measure the ROI of social media investments and ensure appropriate business value is achieved over time
  • Make smarter decisions, make them more quickly, and make them stick

Get the most out of your social media investment and fully leverage its benefits at your company with The Social Media Management Handbook.

©2011 Accenture, LLP (P)2012 Gildan Media
Création de contenu et réseaux sociaux Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de The Social Media Management Handbook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.