Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The Rules of Programming

  • The Missing Manual: How to Write Better Code
  • De : Chris Zimmerman
  • Lu par : Ray Greenley
  • Durée : 7 h et 10 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Rules of Programming

The Rules of Programming

De : Chris Zimmerman
Lu par : Ray Greenley
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Software Architecture: The Hard Parts
    Couverture de Fundamentals of Software Architecture
    Couverture de Fundamentals of Data Engineering
    Couverture de Clean Architecture
    Couverture de The Art of Leadership
    Couverture de The Clean Coder

    Description

    This philosophy-of-programming guide presents a unique and entertaining take on how to think about programming. A collection of twenty-one pragmatic rules, each presented in a stand-alone chapter, captures the essential wisdom that every freshly minted programmer needs to know and provides thought-provoking insights for more seasoned programmers.

    Author Chris Zimmerman, cofounder of the video game studio Sucker Punch Productions, teaches basic truths of programming by wrapping them in memorable aphorisms and driving them home with examples drawn from real code. This practical guide also helps managers looking for ways to train new team members.

    The rules in this book include: As simple as possible, but no simpler; Let your code tell its own story; Localize complexity; Generalization takes three examples; Work backward from your result, not forward from your code; The first lesson of optimization is don't optimize; A good name is the best documentation; Bugs are contagious; Eliminate failure cases; Code that isn't running doesn't work; and Sometimes you just need to hammer the nails.

    PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

    ©2023 Chris Zimmerman (P)2023 Ascent Audio

    Ce que les auditeurs disent de The Rules of Programming

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.