Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • The Invisible Touch

  • The Four Keys to Modern Marketing
  • De : Harry Beckwith
  • Lu par : George Wilson
  • Durée : 5 h et 39 min
  • 2,0 out of 5 stars (1 notation)
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Invisible Touch

The Invisible Touch

De : Harry Beckwith
Lu par : George Wilson
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Business Week and New York Times best-selling author Harry Beckwith is one of the world’s most innovative and respected marketing strategists. An acclaimed writer and popular speaker, he is the founder and director of a positioning and branding firm whose clients include Microsoft, Hewlett Packard, and State Farm.

    In this vital guide, Beckwith discusses the four keys necessary for successful marketing in the service industry - what he calls the "invisible touch". With real-life examples, he explains strategies for setting the correct price, creating a recognized brand, designing appealing packaging, and building lasting relationships with clients. No matter what size your business is or what type of product you offer, The Invisible Touch is a marketing strategy that will help you succeed. Narrator George Wilson clearly voices all the common-sense wisdom of this indispensable book.

    ©2000 Harry Beckwith (P)2001 Recorded Books

    Ce que les auditeurs disent de The Invisible Touch

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 2 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 2 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 1 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      0
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.