Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Hook

The Hook

De : Richard Krevolin
Lu par : Mel Foster, Patrick Lawlor, Joyce Bean
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 22,62 €

Acheter pour 22,62 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Corporations can no longer just worship the bottom line. Consumers and customers want to be associated with brands that align with their values. For business success today, your company needs to tell a compelling story that creates engagement, word-of-mouth, and brand loyalty.

    The Hook gives you a proven methodology to create a compelling narrative, then shows you how to share your story with the world and get consumers and customers to listen to and remember your message.

    More specifically, The Hook will teach you how story-selling can be used as an incredibly powerful instrument to:

    • Create an emotional connection between your organization and its target market, or between a product and consumers.
    • Generate interest, enthusiasm, and support for a person, company, or product.
    • Demonstrate the benefits and potential of any product, service, company, or individual.
    • Create a culture of inclusion for any company or product.
    • Enhance staff commitment to mission and objectives.
    • Improve the power, tone, and texture of speeches, proposals, presentations, and printed materials.

    ©2016 Richard Krevolin (P)2015 Brilliance Audio, all rights reserved.

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de The Hook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.