Gratuit avec l’offre d'essai

  • The Adweek Copywriting Handbook

  • The Ultimate Guide to Writing Powerful Advertising and Marketing Copy from One of America's Top Copywriters
  • De : Joseph Sugarman
  • Lu par : Mike Lenz
  • Durée : 11 h et 9 min
  • 5,0 out of 5 stars (3 notations)

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de The Adweek Copywriting Handbook

The Adweek Copywriting Handbook

De : Joseph Sugarman
Lu par : Mike Lenz
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 18,85 €

Acheter pour 18,85 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de $100M Leads
    Couverture de Expert Secrets
    Couverture de Made to Stick
    Couverture de The E-Myth Revisited
    Couverture de Principles
    Couverture de Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
    Couverture de This Is Marketing
    Couverture de Ca$hvertising
    Couverture de The Almanack of Naval Ravikant

    Description

    Great copy is the heart and soul of the advertising business. In this practical guide, legendary copywriter Joe Sugarman provides proven guidelines and expert advice on what it takes to write copy that will entice, motivate, and move customers to buy. For anyone who wants to break into the business, this is the ultimate companion resource for unlimited success.

    ©2007 Joseph Sugarman (P)2020 Gildan Media

    Ce que les auditeurs disent de The Adweek Copywriting Handbook

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      3
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      2
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 4.5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      1
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Filtrer
    • Global
      5 out of 5 stars
    • Interprétation
      5 out of 5 stars
    • Histoire
      4 out of 5 stars

    Génial !

    J'ai trouvé a ce livre audio un peu par hasard, et j'en suis très heureux ! Beaucoup de bons conseils avec des exemples... Tellement bon que j'ai même commandé le livre physique... Et je ne suis pas le seul au vu des commentaires en anglais ! Je recommande vivement !

    Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

    Merci. Votre vote a été pris en compte.

    Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !