
The 10 Golden Rules of Customer Service
The Story of the $6,000 Egg
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 12,56 €
-
Lu par :
-
Christopher Grove
-
Janet Metzger
-
De :
-
Deb Duncan
-
Todd Duncan
À propos de ce contenu audio
Through the story of a $6,000 egg, Deb and Todd Duncan reveal that even the smallest interactions have the power to create lifelong patrons or alienate once-devoted customers. The 10 Golden Rules of Customer Service represents the costly mistake of removing customer satisfaction from the bottom line. The teachable moments divulged throughout the audiobook transcend industry or career level and encourage everyone to contribute. You must go above and beyond in order to get ahead.
©2015, 2019 Todd and Deb Duncan (P)2019 Gildan Media, LLC
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment