Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Strategic Advertising Management (6th Edition)

Strategic Advertising Management (6th Edition)

De : Richard Rosenbaum-Elliott, Larry Percy
Lu par : Daniel Henning
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Strategic Advertising Management provides the firm foundation you need to understand the effective strategic planning of advertising and other marketing communications. Renowned experts in the field, the authors draw on their extensive experience to present the essential principles of communication that demonstrate how advertising works.

    Using real world examples and 16 new case studies featuring a variety of international brands and companies such as Dutch bike rental service Swapfiet, US airline JetBlue, and British car manufacturer Jaguar, this is a resource you can trust to clearly illustrate how strategic advertising operates in a global economy.

    With added coverage on social media, viral, and online advertising throughout, and a dedicated chapter on digital media, Strategic Advertising Management continues to offer the most current, comprehensive and complete guide to the rapidly evolving landscape of the advertising industry.

    ©2021 Oxford University Press (P)2021 Ascent Audio

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Strategic Advertising Management (6th Edition)

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.