Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1 Avril 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Activez l'offre et recevez un bon de 15 € Audible. Résiliez à tout moment.
Bon utilisable jusqu'au 01.07.24 et valable pour acheter des contenus Audible.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original, et histoires pour enfants. 9,95 €/mois après 3 mois.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Social Media Explained

Social Media Explained

De : Mark W. Schaefer
Lu par : Mark W. Schaefer
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,34 €

Acheter pour 14,34 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    The best-selling social media book of the year! Too busy to spend hours trying to learn the fundamentals of social-media marketing? This is the book for you!

    Mark Schaefer, author of the best-selling books The Content Code, Return on Influence, and The Tao of Twitter, unravels the most misunderstood and confusing business trend in this fun and jam-packed book. Narrated by the author, Social Media Explained explores the fundamental strategies and answers the biggest questions every business professional needs to answer before diving into a social-media initiative! This is the must-have guide for understanding the sociological and psychological drivers that make social-media marketing work.

    You will learn:

    The five fundamental social-media strategies

  • The six questions that lead you to a social-media strategy
  • Key ideas on resources, measurement, and deployment
  • Answers to the toughest questions about social-media marketing
  • Highlights of the major social-media platforms
  • ©2014 Mark W. Schaefer (P)2015 Mark W. Schaefer

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Social Media Explained

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.