Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de S'en sortir !

S'en sortir !

De : Jacques Nantel
Lu par : Robert Blondin
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,32 €

Acheter pour 14,32 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Un tableau passionnant des tendances émergeant depuis l’apparition de la COVID-19

    Durant la pandémie, plusieurs n’ont cessé de répéter que « plus rien n’allait être comme avant ». Si le retour à la normal semble leur donner tort à bien des égards, la formule s’avère néanmoins véridique quant à notre consommation : flambée du prix des aliments, marché résidentiel fracassant des records, pénurie de main d’œuvre… les exemples sont nombreux et parfois inquiétants.

    Pour Jacques Nantel, professeur émérite en marketing à HEC Montréal depuis près de 40 ans, l’étude de ce que font les consommateurs avec leur argent peut être un formidable microscope afin de mieux comprendre notre société et son évolution. Dans S’en sortir ! l’auteur souhaite livrer un portrait des grandes tendances qui ont émergé depuis l’apparition de la COVID-19. Le tableau qui en ressort n’est pas rose, mais il n’en est pas moins nécessaire : si nous devrons nous habituer aux prix gonflés par l’inflation, aux hypothèques plus élevées et aux institution nerveuses, nous trouverons peut-être également la voie vers une consommation davantage locale et responsable, primordiale pour lutter contre une seconde crise peut-être encore plus importante, celle des changements climatiques.

    ©2023 Éditions Somme toute (P)2023 Kampus Media

    Ce que les auditeurs disent de S'en sortir !

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.