
Selling the Cow
The Five Pillars of Disruptive Thinking
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 6,24 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
-
Lu par :
-
Ron Garner
-
De :
-
D.W. Small
À propos de cette écoute
Based on Graetz's model that strategic thinking is "to seek innovation and imagine new and very different futures that lead to redefining of strategy", Selling the Cow takes a look at the parable of Jack and the Beanstalk as the archetype for disruptive thinking. This book identifies five key principles found within this parable that are the cornerstone of disruptive thinking. By using metaphorical comparisons such as the unobserved history of why Jack and his mother were struggling in the first place, to the final outcome, Selling the Cow uses a novel concept to introduce the need for disruptive thinking in individuals and organizations.
©2020 SpringSociety Publishing (P)2020 SpringSociety Publishing
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Selling the Cow
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.