
Mon dernier amour
Il était une fois 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 18,95 €
-
Lu par :
-
Nina Neiry
-
Abel Goehrs
À propos de ce contenu audio
J'avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées. Le jour où Aurora a ruiné ma vie. Aujourd’hui, j’en ai dix-neuf, et après plus d’une année passée à me reconstruire, j’entre enfin à l’université. Comme le destin est joueur, c’est bien sûr la même que mon ex que je hais aussi fort que j’ai pu l’aimer. Puisque je n’arrête pas de la croiser dans les soirées de ma fraternité, autant me servir des stupides défis d’intégration pour la seule chose qui m’intéresse vraiment. Me venger. J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées, alors j’en ai inventé un nouveau genre, juste pour Aurora et moi. Un conte où les héros sont les méchants.
©2023 Black Ink Editions (P)2023 Audible GmbH
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Les personnages sont hyper bien détaillés pyschologiquement, je me suis immédiatement attachée au personnage d’Aurora, elle est la douceur incarnée. Un mystère plane autour de son passé, on se demande pourquoi elle est autant surprotégée par ses parents et je peux vous dire que mon cœur n’a pas survécu à ce qu’il a découvert.
Wolfe, jeune prodige du #footballamericain , débarque dans le même lycée qu’elle pour son plus grand bonheur, ils vivent une belle #amitié depuis leur enfance. Derrière son masque de sportif se cache en réalité quelqu’un de doux, et bienveillant. Et la relation qu’il entretient avec sa sœur jumelle, Wynn, m’a particulièrement attendrie.
L’histoire d’ #amour est si belle, intense, finalement évidente. Un lien les unit depuis toujours.
Parlons-en des personnages secondaires, ils sont incroyablement détaillés, chacun a une importance fondamentale dans cette histoire, des amies d’Aurora, à leurs deux #familles .
On passe par une multitude d’#emotions dans cette duologie, les #twins ont l’art de nous faire autant pleurer de joie que de tristesse. Si le premier tome se veut plutôt doux et beau (enfin sauf la fin, hum), on opère un virage à 180 degrés dans le second et je peux vous dire que personne n’est prêt pour ça, il est dur, plus sombre, on souffre avec les personnages.
Je vous conseille d’avoir le tome 2 sous le coude si vous vous lancez dans cette duologie, vous ne vous remettrez pas de la fin du premier.
Ça m’a émue de terminer mon écoute un 15 mai, date importante qui a marqué à vie nos personnages ❤️
Et moi, je sais ce qu’il me reste à faire, découvrir les histoires des parents respectifs d’Aurora et Wolfe dans Sinner Love et Just Win Baby. Eh oui, #shameonme , je ne les ai toujours pas lus 😂
Cette histoire est un sans faute et un énorme #coupdecoeur . Ne passez pas à côté ❤️
Un énorme coup de cœur
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
L’amour avec un grand A
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
bravo aux auteurs et pour la couverture qui est toujours aussi belle.
les voix sont super qu'ils m'ont fait vibré tout le long de leurs histoire.
à écouter si vous voulez vous régaler.
merci merci
gros coup de cœur 😍 ❤️ 😍 ❤️
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
🤫 Spoiler alert : Je ne vais pas vous gâcher le plaisir en dévoilant trop, mais disons simplement que l'interprétation est tellement top que vous ne voudrez plus quitter ces personnages attachants qui vous ont séduit tout au long de ces tomes. 🎭💖
Alors, qui est prêt pour cette aventure de sentiments contradictoires, de punchlines et coups bas ? 💫🚀 N'hésitez pas à plonger dans cette expérience audio, ça vaut vraiment le détour! 😉👂✨📖
marasme de contradictions de sentiments
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Quelques redondances lexicales inutiles et dont on se passerait bien (encore et encore 🥴🥴....), mais à part cela, une histoire passionnante et des sentiments extrêmement bien décrits, à tel point qu'on souffre pour Wolfe et Aurora, et les personnages secondaires ne sont pas en reste.
Poignant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Extra
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
prenant
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Genial
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Les auteures ont fait sur cette duologie, un travail extraordinaire car elles ont réussi à me faire croire, durant la lecture/écoute, du tome 1 qu'on était sur une petite romance friends to lover toute mimi, amour, cœur, pailettes dans les yeux.
Et quand toutes mes défenses ont été soigneusement baissées... BAM !!! J'étais pas prête mon cœur a explosé et toute seule dans mon auto (oui j'écoute en voiture) j'ai hurlé un noooooooonnnn déchirant !!!
Et mon cœur est resté traumatisé durant un long moment...
A tel point que j'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans la lecture/écoute du tome 2 ... parce que je savais qu'elles allaient me torturer encore un peu plus.
Et ça n'a pas manqué, les bougresses ont fait saigner mon cœur, j'ai pleuré, hurlé, maudits ... j'ai tellement souffert avec eux mais aussi avec Lexie et Cole, avec Moon, avec Darrow et Hazel.
J'ai eu envie de les secouer pour qu'ils arrêtent de se faire du mal ... mais non en bonnes auteures sadiques ... elles ont brouillés mon cœur jusqu'à la fin.
Tout ça pour dire qu'une fois de plus les Devil's Twins ont sévit, qu'est ce que c'était bon (ouais je dois être un peu maso)
un coup de cœur
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Clairement c'était difficile de les retrouver de cette manière, eux qui m'ont tant fait rêver, les voir se déchirer m'a totalement achevé. Des mots aussi durs que des coups, des réactions aussi tranchantes que des couteaux, j'ai eu tant de haine envers eux, mon cœur a saigné avant d'être pansé. Je me suis accrochée aux étoiles, espérant que mes murmures les ramènent à la raison. Difficile de les détester vraiment, telllement touchée par la puissance de leurs sentiments. Une certitude, ils ont laissé leur empreinte en moi, transcendant mon âme.
les narrateurs parfaits
Quelle claque magistrale
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.