Mobile Magic
The Saatchi and Saatchi Guide to Mobile Marketing and Design
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
0,00 € les 30 premiers jours
Offre à durée limitée
3 mois pour 0,99 €/mois
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 8,16 €
-
Lu par :
-
Jay Snyder
-
De :
-
Tom Eslinger
À propos de ce contenu audio
A real-world guide to mobile marketing from the head of digital initiatives at Saatchi & Saatchi worldwide.
The future of marketing is mobile, with 75 percent of the world's population having access to a mobile phone and the average American spending 82 minutes per day using her phone for activities other than talking. To traditional marketers unfamiliar with the special challenges of mobile marketing, this territory feels complicated and even frightening. Mobile Magic provides a bird's-eye view of the process of creating great mobile marketing from one of the world's most experienced and successful practitioners.
©2014 Saatchi & Saatchi Worldwide (P)2014 Audible, Inc.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Aucun commentaire pour le moment