Couverture de Make the Media Want You

Make the Media Want You

An Insider's Guide to Creating Persuasive Pitches

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Make the Media Want You

De : Lisa Brandt
Lu par : Lisa Brandt
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 6,24 €

Acheter pour 6,24 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Broadcaster and writer Lisa Brandt has booked and interviewed thousands of guests. She knows firsthand that people in the media are deluged with pitches for airtime and print space. Sometimes, what’s offered is of value to them. Other times, it’s not. The media must keep its listeners, viewers, and readers in mind while making these decisions.

PR reps, publicists, business owners, and artists have to make a business case. But too often, they have no idea how to do it or who they’re pitching to. Or worse, they expect the media personnel to do the work for them.

Make the Media Want You takes the mystery out of the process from the pitch to the interview and everything in between. It includes examples of good and bad interviews, major mistakes to avoid, and insider tips on how to approach an overworked, overtired broadcaster or journalist. Hint: Bribes don’t work. But Lisa will share what does.

©2018 Lisa Brandt (P)2019 Lisa Brandt
Marketing et ventes
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment