Gratuit avec l’offre d'essai

Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Acheter pour 21,99 €

Acheter pour 21,99 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits...

    Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?

    Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise. C'est pourquoi HBR a réuni dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité !

    Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.

    Harvard Business Review marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

    Table des matières :

    1. Apprivoisez la science de la persuasion ;
    2. L'art de la narration ;
    3. Le pouvoir surprenant des questions ;
    4. Devenez un orateur authentique ;
    5. Comment pitcher une idée géniale ;
    6. Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da ;
    7. Le pouvoir de la parole : qui se fait entendre et pourquoi ;
    8. Les émotions et l'art de la négociation ;
    9. Les cinq messages que les leaders doivent maîtriser ;
    10. Sept tactiques imparables pour convaincre votre boss ;
    11. Supprimer le stress des conversations stressantes ;
    12. Désamorcer les conflits au sein d'une équipe ;
    13. Si vous voulez motiver quelqu'un, commencez déjà par vous taire.

    Auteurs :

    Robert B. Cialdini, Stephen Denning, Alison Wood Brooks, Leslie K. John, Nick Morgan, Kimberly D. Elsbach, Erin Meyer, Deborah Tannen, John Hamm, Susan J. Ashford, James Detert, Holly Weeks, Ginka Toegel, Jean-Louis Barsoux, Brandon Irwin.

    ©2020 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLICHING CORPORATION. All rights reserved / Éditions Prisma / Prisma Media (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris

    Ce que les auditeurs disent de Maitrisez l'art de la communication

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      22
    • 4 étoiles
      21
    • 3 étoiles
      9
    • 2 étoiles
      1
    • 1 étoile
      1
    Interprétation
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      18
    • 4 étoiles
      17
    • 3 étoiles
      7
    • 2 étoiles
      2
    • 1 étoile
      1
    Histoire
    • 4 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      11
    • 4 étoiles
      18
    • 3 étoiles
      9
    • 2 étoiles
      3
    • 1 étoile
      1

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Trier par :
    Trier par:
    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      2 out of 5 stars
    • Histoire
      2 out of 5 stars

    Lecture trop monotone sur un sujet confus

    message assez confus beaucoup trop de surabondant ! Lecteur monotone en fin d'écoute, j'ai eu l'impression de n'avoir rien retenu d'efficace

    4 personnes ont trouvé cela utile

    • Global
      1 out of 5 stars
    • Interprétation
      1 out of 5 stars
    • Histoire
      1 out of 5 stars

    Pas très intéressant

    Il y’a beaucoup mieux comme livre sur la communication.. j’en ai tien tiré
    Lisez les livres de richard green c’est beaucoup plus instructif

    1 personne a trouvé cela utile

    • Global
      3 out of 5 stars
    • Interprétation
      3 out of 5 stars
    • Histoire
      3 out of 5 stars

    un peu long

    j'ai bcp aimé les passages sur le comportement entre les femmes et les hommes

    • Global
      4 out of 5 stars
    • Interprétation
      4 out of 5 stars
    • Histoire
      5 out of 5 stars
    • VT
    • 12/07/2022

    Agréable

    Livre très agréable à écouter mais il ne m’en reste pas grand chose de marquant à la fin.