
Maitrisez l'art de la communication
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 21,99 €
-
Lu par :
-
François Hatt
À propos de cette écoute
Douze techniques efficaces pour améliorer ses prises de parole, savoir convaincre et négocier, désamorcer les conflits...
Comment réussir à surmonter son anxiété pour captiver et convaincre un auditoire ? Quelles techniques adopter pour pitcher une idée, éveiller l'intérêt de ses interlocuteurs et susciter l'adhésion ? Quels réflexes acquérir pour instaurer et entretenir des échanges constructifs avec ses collaborateurs ou son manager ?
Entre art et science, savoir bien communiquer constitue un atout majeur en entreprise. C'est pourquoi HBR a réuni dans cet ouvrage les meilleures méthodes mises au point par des experts et des chercheurs afin de vous permettre d'avoir toutes les cartes en mains pour prendre la parole en public, négocier en tête à tête, désamorcer les conflits d'équipe, renforcer votre force de persuasion... Un ouvrage de référence pour gagner en assurance et en efficacité !
Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review. Chaque théorie propose hauteur de vue, mise en perspective, mais aussi mise en pratique des concepts étudiés pour guider la réflexion stratégique.
Harvard Business Review marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.
Table des matières :
- Apprivoisez la science de la persuasion ;
- L'art de la narration ;
- Le pouvoir surprenant des questions ;
- Devenez un orateur authentique ;
- Comment pitcher une idée géniale ;
- Obtenir un Yes, Sí, Ja, Hai ou Da ;
- Le pouvoir de la parole : qui se fait entendre et pourquoi ;
- Les émotions et l'art de la négociation ;
- Les cinq messages que les leaders doivent maîtriser ;
- Sept tactiques imparables pour convaincre votre boss ;
- Supprimer le stress des conversations stressantes ;
- Désamorcer les conflits au sein d'une équipe ;
- Si vous voulez motiver quelqu'un, commencez déjà par vous taire.
Auteurs :
Robert B. Cialdini, Stephen Denning, Alison Wood Brooks, Leslie K. John, Nick Morgan, Kimberly D. Elsbach, Erin Meyer, Deborah Tannen, John Hamm, Susan J. Ashford, James Detert, Holly Weeks, Ginka Toegel, Jean-Louis Barsoux, Brandon Irwin.
©2021 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLICHING CORPORATION. .All rights reserved.© Éditions Prisma / Prisma Media.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2021 (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Agréable
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
un peu long
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Les Tips sont intéressants notamment pour la mise en place de la communication d’équipe. L’explicite qui n’est pas dans notre culture ferait un grand bien s’il était adopté.
Harvard revue
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Riche en enseignements
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
sympa dans l'ensemble
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
La voix du narrateur est très bien
Top
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Lecture trop monotone sur un sujet confus
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
I heard the exact same mistakes that I meet at work which is encouraging.. advices in this book aren’t fake.
To listen!
Always interesting as manager/leader point of view
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Très pertinent
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
beaucoup de blabla inutile
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.