Couverture de Influence et persuasion

Influence et persuasion

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Influence et persuasion

De : Harvard Business Review
Lu par : François Hatt
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 14,99 €

Acheter pour 14,99 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ?

Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !

Les auteurs : Les textes de ce livre ont été rédigés par des experts HBR, des coachs ou des psychologues ; parmi eux, des personnalités renommées pour leurs études sur la science de la persuasion, comme Nick Morgan, Robert Cialdini, Linda A. Hill ou Nancy Duarte.

©2019 Harvard Business School Publishing Corporation; 2021 Éditions Prisma / Prisma Media pour la traduction française. Tous droits réservés (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Management Management et direction Mentorat et coaching
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de Gérer les personnalités difficiles
    Couverture de 100 idées impertinentes pour mieux manager
    Couverture de Réussir ses prises de parole
    Couverture de Concentration
    Couverture de Gagnez en efficacité
    Couverture de La Bible de la gestion de projet
    Couverture de Leadership authentique
    Couverture de Maitrisez l'art de la communication
    Couverture de L'essentiel pour gérer son temps
    Couverture de Pouvoirs et influence
    Couverture de L'art d'avoir toujours réponse à tout
    Couverture de Intelligence artificielle & data
    Couverture de Cinq coups d'avance
    Couverture de Faire face à l'inconnu
    Couverture de Le pouvoir de la négociation
    Couverture de Le management selon Kaamelott
    Aucun commentaire pour le moment