Les années perdues
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
30 jours d'essai gratuit à Audible Standard
Choisissez 1 livre audio par mois dans l'ensemble de notre catalogue.
Écoutez les livres audio que vous avez choisis pendant toute la durée de votre abonnement.
Accédez à volonté à des podcasts incontournables.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 2,99 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.
Acheter pour 20,95 €
-
Lu par :
-
Isabelle Miller
-
De :
-
Mary Higgins Clark
À propos de ce contenu audio
L'interprétation d'Isabelle Miller sait à la fois distiller les stupéfiantes découvertes de l'héroïne et maintenir le rythme d'une intrigue qui s'enracine dans des siècles de secrets et d'obscures manipulations.L'auteure
Née aux Etats-Unis, Mary Higgins Clark est d'origine irlandaise. La France la découvre en 1977, avec La Nuit du renard, qui obtient le Grand prix de littérature policière.
Ses romans sont des best sellers dans le monde entier, et en France notamment, avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus. En 1999, un sondage la donne en deuxième position des auteurs les plus lus par les lecteurs de 12 à 30 ans. Comme tous ses romans, L'Ombre de ton sourire est publié par Albin Michel.
La narratrice
Comédienne de théâtre de formation classique, Isabelle Miller prête sa voix à des personnages de séries TV ( Desperate Housewives) de cinéma ( Les 4 Fantastiques) et de fictions radiophoniques.©2012 Editions Albin Michel. Traduit de l'anglais par Anne Damour (P)2012 Audiolib
Aucun commentaire pour le moment