Le tribut d'une épouse
Kalliopée 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 24,95 €
-
Lu par :
-
Ellie Rioual
-
De :
-
Koko Nhan
À propos de ce contenu audio
Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d'une épouse. Malgré l'amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance. Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde réserve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés... Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort. Mais Karel, lui, peut-il vouer la même loyauté à sa femme qu'elle n'en témoigne à son royaume ? Ou l'ombre de son père est-elle encore trop grande ?
©2021 Black Ink Editions (P)2021 Audible Studios
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Hate d'écouter la suite 😁
Amour et complot
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
On suit toujours le duo Karel et Kalliopé. leur relation a évolué, des secrets se sont dévoilés, des alliances se crée... Trahison, manque de communication sont au programme. L'auteure nous captive et nous amène dans sont monde avec habilité. J'adore !
Je vous recommande ce livre si comme moi vous êtes tombé su le charme de ce couple et surtout du thème de fonds de cette histoire qui meme si entre ces pages est poussé à l'extrême est le quotidien de la majorité de femmes de par le monde.
Un deuxième tome à la hauteur du premier!
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Kalliopée est toujours une femme courageuse et authentique dans ses valeurs, au point de tout subir pour ses dernières. Elle a autant mon affection pour sa force dans un monde qui l'empêche exister que pour ses imperfections quand tout devient trop. Elle a une part sombre et humaine que j'ai apprécié de voir évoluer.
Karel reste un héros tiraillé entre son amour et sa vengeance, mais dont j'ai trouvé être traité avec plus de sensibilité dans ce tome. Il retourne parfois dans ses travers dominants, mais j'ai apprécié le retour de bâton face à une héroïne qui lui fera comprendre ses erreurs.
Dans ce sens, j'ai énormément aimé la progression du couple. Cela ne sera clairement pas encore facile et il y a toujours une dynamique chaotique entre eux. Mais, l'avancée de l'intrigue que j'ai trouvé addictive et les épreuves qui mettront à mal leur psychologie et états d'âmes font la force de cette suite. Elle est à la fois plus sombre et lumineuse dans la sincérité de leur amour aux mille émotions, malgré un univers et une situation qui mettra en permanence des bâtons dans les roues sur leur symbiose.
Entre trahisons, violences et passions : il y a de tout pour passer une excellente écoute très mouvementée avec quelques ratés dans le cœur. L'audio est toujours une réussite dans laquelle on ne voit pas le temps passer.
Kalliopée T2
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
la fin d une épopée
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C’est frustrant, rageant… son ressenti devient le nôtre, son sentiment d’injustice et d’impuissance aussi… et puis il y a Carel aveuglé par sa vengeance qui commence à ouvrir les yeux, qui réalise que son côté sombre laisse place à la lumière…
Ce tome est plus « vivant » que le premier, plus de rebondissements, plus de piment, plus de caractère, tout en éveillants une panoplie d’émotion.
La fin de ce tome me laisse sur ma faim et je vais écouter la suite, car j’ai besoin de savoir si elle parviendra à renverser le pouvoir en cours, la condition des femmes… Ce qui l’en est de son histoire avec Carel.
Pour moi, la prestation est vraiment bien. Le seul reproche que je ferais, c’est qu’elle essaie de faire une voix masculine pour faire parler Jonas, qui ne fonctionne absolument pas, alors qu’elle garde sa voix pour tous les autres personnages masculins… j’avoue ne pas comprendre.
Une histoire prenante, rageante qui captive
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.