
Le sang de la trahison
Impossible d'ajouter des articles
Désolé, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter l'article car votre panier est déjà plein.
Veuillez réessayer plus tard
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
3 mois gratuits
Cette offre est valable du 16.09.2025 au 16.10.2025.
1 livre audio par mois au choix dans notre catalogue inégalé.
Écoutez des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Après 3 mois, 9,95 €/mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Acheter pour 12,95 €
-
Lu par :
-
Jean-Christophe Lebert
-
De :
-
Hervé Jourdain
À propos de ce contenu audio
Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
« Le Sang de la trahison. Prix du Quai des Orfèvres 2014 » d'Hervé Jourdain © Fayard, 2013 (P)2015 Audible FR« Le Sang de la trahison. Prix du Quai des Orfèvres 2014 » d'Hervé Jourdain © Fayard, 2013 (P)2015 Audible FR

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Commentaires
À propos de ce titre
Prix du Quai des Orfèvres 2014.
Prix du Quai des Orfèvres 2014.
Un suspense bien construit
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Une intrigue un peu faible
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Recommanderiez-vous ce titre à un ami ? Expliquez pourquoi.
C'est un livre qui peut faire passer le temps, sans plus. Il ne faut en attendre ni des frissons, ni un casse-tête, ni de l'humour. Ça peut plaire, et d'ailleurs ça a plu puisqu'il a obtenu le prix du quai des Orfèvres.Qu'est-ce qui a été le plus décevant dans l'histoire de Hervé Jourdain ?
Hervé Jourdain nous sort pas mal de clichés, notamment l'arrivée de la petite fliquette-qui-n'en-veut : elle a demandé sa mutation à la crim, elle brave la misogynie de ce milieu macho, elle est hyper organisée, hyper méthodique, hyper intelligente et elle résout l'affaire en une semaine, bien mieux que ne l'auraient fait ses collègues expérimentés. Ils ne l'aiment pas au début et l'apprécient à la fin, normal. De plus, les indices laissés par le tueur son ridicules et aussi sybilins que le sont les 3 petits coquillages dans Demolition Man, même si là, au moins, on a une explication à la fin (que n'ont pas perçue certains lecteurs si j'en crois certaines critiques que j'ai lues sur Amazon).Quelle était votre scène favorite ?
Aucune scène ne se démarque, tout est également plat.Est-ce que Le sang de la trahison a pu vous inspirer d'une quelconque manière ?
Je ne peux parler que de l'ennui que m'a inspiré ce roman. J'insiste cependant, ce n'est que mon avis : il a obtenu de bonnes critiques, donc il a plus. Je suis peut-être hermétique à certaines subtilités.Avez-vous d'autres commentaires ?
La prestation de Jean-Christophe Lebert, d'habitude très agréable, pèche par son essai de voix de femme.J'ai trouvée cette voix inadaptée et l'écoute en a pâti.Clichés, invraissemblances et compagnie
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.