Couverture de Le poids du silence

Le poids du silence

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

Le poids du silence

De : Audrey Martinez
Lu par : Emma Flornoy
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,98 €

Acheter pour 17,98 €

Elle l'a quitté, il refuse de l'abandonner.

« Elle est partie.

J’ai encore du mal à le réaliser.

Je déambule dans l’appartement à la recherche d’un indice, d’une explication.

Je ne comprends pas.

Je ne comprends rien. »

Lorsqu’Ethan rentre chez lui, sa fiancée lui apprend qu’elle le quitte. Sous le choc, le cœur en miettes, il peine à accepter cette décision. L’ancien militaire est persuadé qu’Olivia lui a menti et qu’elle lui cache quelque chose. Il refuse de laisser leur histoire partir en fumée et de perdre celle qu’il aime.

Mais est-il prêt à affronter la terrible vérité ?

★ MOT DE L'AUTEURE★

Cette histoire est une magnifique histoire d'amour, mais c'est aussi un message de courage et d'espoir pour les femmes qui traversent la même épreuve qu'Olivia.

Résilience, espoir, amitié, famille et un amour inébranlable.

Audrey MARTINEZ met de l'émotion au cœur de toutes ses histoires.

Elle aborde des thèmes forts et s'attache à les partager dans des récits émouvants et réalistes.

Adolescence, vie de famille, deuil, amour, maladie, ses personnages nous font vibrer et nous embarquent dans des romances à suspense et des romans "tranche de vie" inoubliables.

©2023 SAGA Egmont (P)2023 SAGA Egmont
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
J'ai adoré cette histoire forte et sensible. Les personnages sont attachants et le suspens reste a son comble jusqu'au bout. Un dénouement bouleversant.

Boulversant et fort

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Merci beaucoup pour ce voyage dans les frasques de l'amour malgré l'imperfection de la nature humaine. J'ai vécue de vives émotions. Olivia est très réaliste dans sa façon de penser à l'autre. Cette illusion d'habitudes courageuses et bienveillantes de tous les protagonistes m'a littéralement fait du bien. Merci ! Un tome compagnon avec sa meilleure amie qui tombe vraiment amoureuse, peu être ?

Amour à toutes épreuves

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.

Histoire ennuyante, qui traine en longueur, style littéraire très basique et voix de la narratrice ennuyeuse. Bref, je ne persiste pas et abandonne cette lecture sans intérêt.

Histoire ennuyante au possible

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.