Gratuit avec l’offre d'essai
-
La douleur
- Le Grenier des acteurs 5
- Lu par : Adeline d'Hermy
- Durée : 2 h et 1 min
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
Acheter pour 11,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.

Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Description
La dernière guerre, Marguerite Duras l'a vécue tout à la fois comme femme dont le mari avait été déporté, comme résistante, mais aussi comme écrivain. Lucide, étonnée, désespérée parfois, elle a pendant ces années tenu un journal, écrit des textes que lui inspiraient tout ce qu'elle voyait, ce qu'elle vivait, les gens qu'elle rencontrait ou affrontait.
Ce sont des extraits de son journal, que Marguerite Duras a réunis dans un recueil de nouvelles, La douleur. La première d'entre elles porte le même titre. Adeline d'Hermy a choisi de la lire.
Autres livres audio du même :
Ce que les auditeurs disent de La douleur
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Lanax2001
- 23/07/2020
Touchant !
Tout au long du livre, on peut ressentir la Douleur avec une certaine sensibilité à travers l'écriture de Marguerite et la voix de la "conteuse" s'accorde parfaitement au livre. Un livre magnifique !
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
3 personnes ont trouvé cela utile
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client d'Amazon
- 09/02/2023
Très mécontente
Je trouve ça aberrant qu’il n’y est pas l’œuvre intégrale a cause de vous je vais avoir une super mégas mauvaise note à mon contrôle de lecture je vous remercie d’avance cordialement une élève de terminale qui va voir son avenir s’envoler et sa moyenne avec…..
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !