Couverture de La Théorie de l'Amour

La Théorie de l'Amour

Aperçu
Offre à durée limitée

3 mois d'Audible Standard gratuits

3 mois pour 0,00 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois.
Essayez pour 0,00 €/mois
L'offre prend fin le 15 Juillet 2026 à 23 h 59.
Plus d'options d'achat

La Théorie de l'Amour

De : Eva Baldaras
Lu par : Théo Massena, Axelle Bossard
Essayez pour 0,00 €/mois

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 5,99 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 15 juillet 2026 à 23 h 59.

Acheter pour 17,98 €

Acheter pour 17,98 €

Un boss sexy. Une employée qui n'a pas froid aux yeux. Un fake dating à dévorer sans modération ! Diane, éditrice talentueuse, a un petit problème... elle se cache derrière un gros mensonge ! Pour échapper aux incessantes remarques de sa mère, elle prétend être fiancée à son charismatique patron, Alessio. Contre toute attente, celui-ci accepte de jouer le jeu. Mais leur plan déraille lorsqu'ils doivent jouer les tourtereaux lors d'un mariage. Décidant de rompre cette comédie au plus vite, ils se retrouvent malgré tout embarqués pour des vacances à Rome, gracieusement offertes par les mariés. Entre ruelles romantiques et fontaines enchantées, la supercherie prend des airs de réalité. Pourtant, derrière les faux baisers et les regards feints se cachent de véritables sentiments. Malheureusement, Diane et Alessio ne peuvent échapper à leur passé... Pourront-ils surmonter leurs peurs et saisir la chance d'un amour authentique ? Entre humour, passion et révélations, leurs cœurs parviendront-ils à se libérer pour aimer à nouveau ?

©2025 Butterfly Éditions (P)2025 Audible GmbH
adbl_web_anon_alc_button_suppression_t1
Tout
Le plus pertinent
Le postulat était bon quand on aime les fake boyfriend mais plusieurs choses ne vont pas ….
D’abord l’écriture : désolée mais les bruits bruyants ou encore les mots répétés dans la même phrase c’est juste pas possible ( je t’aime tellement je me demande pourquoi je t’aime, moi aussi je t’aime tellement ….), une écriture tellement factuelle et répétitive qu’on se demande si l’auteure nous prend pour des demeurées ou si elle tenait absolument à atteindre un nombre de mots ( si on enlève les descriptions détaillées inutiles et la répétition de sentiments - dsl de pas dire pourquoi au risque de spoiler ) . L’écriture est mauvaise . Ensuite l’héroïne est son diagnostic d’hpi …… elle montre hélas pas sa grande science, juste des TED légers et encore . Et honnêtement ça soule ces diagnostics tout ça à cause d’une série médiocre. Et enfin tout va tellement vite qu’on se demande si on a sauté des chapitres….

Pas terrible

Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.