Intermezzo
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois gratuits
Acheter pour 21,99 €
Aucun moyen de paiement n'est renseigné par défaut.
Désolés ! Le mode de paiement sélectionné n'est pas autorisé pour cette vente.
-
Lu par :
-
Julien Frison
-
De :
-
Sally Rooney
À propos de cette écoute
Ivan et Peter, deux frères que les années ont éloignés, se retrouvent à la mort de leur père. Ivan, vingt-deux ans, est un brillant joueur d’échecs, ultrasensible et solitaire. Peter, juriste renommé de Dublin, est un trentenaire aux multiples conquêtes. Tous deux vivent des amours périlleuses pendant ce moment délicat du deuil, intermède de vie où la fragilité n’exclut pas l’aventure.
Avec Intermezzo, l’Irlandaise Sally Rooney signe un nouveau roman sensuel et fascinant dans la veine de Normal People, où les personnages se mettent à nu, les couples se font et se défont dans une délicieuse confusion des sentiments.
Julien Frison propose une merveilleuse et délicate interprétation, non dénuée d'une touche d'humour, de ce roman brut et moderne.
©2024 Editions Gallimard, Illustration de couverture : Faber (P)2024 Editions GallimardVous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Ce que les auditeurs disent de Intermezzo
Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Céline
- 03/12/2024
J’ai adoré !
J’ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire, mais peu à peu, j'ai découvert les personnages et je me suis attachée à eux. C'est un livre empreint de sentiments, que j’ai aimé et auquel je repense souvent. (J’ai également adoré la voix du lecteur)
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- evanovateur
- 21/11/2024
Captivée
Passionnante traversée des émotions… premier livre que je lis de l’auteure et cela me donne envie de lire les précédents
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Mina
- 19/11/2024
On ne lâche pas un roman de Rooney mais…
De tous les Rooney, celui-ci est celui qui m’a le moins emballée. Tiré en longueur… il ne se passe rien de spectaculaire (comme dans tous les Rooney) mais dans ses autres romans, ses personnages sont attachants et font qu’on s’accroche à la lecture, qu’on a pas envie de les quitter. Ici aucun des personnages ne m’a émue. J’ai écouté l’histoire du début à la fin, j’en ressors avec un avis mitigé. C’était bien, sans plus. J’ai trouvé la performance fatigante, anesthésiante, sans caractère… c’est peut-être ça aussi qui me laisse un goût de « bof »…
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !
-
Global
-
Interprétation
-
Histoire
- Client d'Amazon
- 07/01/2025
Abandonné à la moitié
Je n’ai pas réussi à finir l’écoute ce qui ne m’étais jamais arrivé avec un livre audio. Je ne sais pas si c’est dû à l’histoire assez lente dans laquelle il ne se passe pas grand chose (bien que ça ne me dérange pas tant dans d’autres livres) ou le narrateur avec qui je n’accroche pas. Bref je n’ai pas été captivée par cette écoute, je suis déçue.
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
Merci. Votre vote a été pris en compte.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation !