Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

  • Hypnotic Writing

  • How to Seduce and Persuade Customers with Only Your Words
  • De : Joe Vitale
  • Lu par : Graham Rowat
  • Durée : 6 h et 24 min
L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Hypnotic Writing

Hypnotic Writing

De : Joe Vitale
Lu par : Graham Rowat
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 15,70 €

Acheter pour 15,70 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ces titres pourraient vous intéresser

    Couverture de The Adweek Copywriting Handbook
    Couverture de Ca$hvertising
    Couverture de Storyworthy
    Couverture de Dotcom Secrets
    Couverture de Expert Secrets
    Couverture de $100M Offers

    Description

    Discover the secrets of written persuasion!

    "The principles of hypnosis, when applied to copywriting, add a new spin to selling. Joe Vitale has taken hypnotic words to set the perfect sales environment and then shows us how to use those words to motivate a prospect to take the action you want. This is truly a new and effective approach to copywriting, which I strongly recommend you learn. It's pure genius." (Joseph Sugarman, author of Triggers)

    "I've read countless book on persuasion, but none come close to this one in showing you exactly how to put your readers into a buying trance that makes whatever you are offering them irresistible." (David Garfinkel, author of Advertising Headlines That Make You Rich)

    "I am a huge fan of Vitale and his books, and Hypnotic Writing (first published more than twenty years ago), is my absolute favorite. Updated with additional text and fresh examples, especially from e-mail writing, Joe's specialty, Hypnotic Writing is the most important book on copywriting (yes, that's really what it is about) to be published in this century. Read it. It will make you a better copywriter, period." (Bob Bly, copywriter and author of The Copywriter's Handbook)

    ©2007 Hypnotic Marketing, Inc. (P)2020 Gildan Media

    Ce que les auditeurs disent de Hypnotic Writing

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.