Couverture de Human Creativity Analysis: For Advancing Artificial Intelligence and Robotics

Human Creativity Analysis: For Advancing Artificial Intelligence and Robotics

The Robocentric Transhumanism Advancement Foundation Series, Book 5

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

Human Creativity Analysis: For Advancing Artificial Intelligence and Robotics

De : Allen Young
Lu par : Allen Young
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 3,55 €

Acheter pour 3,55 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

"How do humans create? How does the human creativity work?"

This audiobook answers the most important questions in how human creativity works for advancing artificial intelligence and robotics that will heighten and exponentially increase human creativity on Earth and in outer space.

©2023 Robocentric (P)2023 Robocentric
Ingénierie Science
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de Human Creativity Analysis: For Advancing Artificial Intelligence and Robotics

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.