Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de How to Market Through Direct Mail

How to Market Through Direct Mail

De : Nido Qubein
Lu par : Nido Qubein
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 28,73 €

Acheter pour 28,73 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Nido Qubein came to the United States in 1966, learned the English language, completed graduate university studies, and then went on to become living proof that this is still the land of opportunity. His life has been an amazing success story and a fitting example of what a multitalented individual can accomplish.

    As a marketing and management consultant, Nido brings outstanding business acumen and sales savvy to his assignments with such top companies as General Electric, AT&T, and many more. As a professional speaker, he addresses more than 200 groups worldwide annually. As an author he has written over 30 books on communication, sales, and personal development. He is the recipient of the Cavett Robert Award for speaking and has been inducted into the International Speakers Hall of Fame. He has served as board chairman of the National Speakers Association. And he has many other distinguished awards and honors to his credit.

    This program covers issues like:

    • Making direct mail work for you.
    • The challenges of direct mail marketing.
    • Timing: how and when to mail effectively.
    • What a successful direct mail package contains.
    • The right mailing list.
    • Testing: the key to designing a powerful package.
    • Writing effective direct mail copy.
    • Graphics: the attention getter.
    • Coding and measuring direct mail response.

    Promoting your newsletter.

    Your own mail order business.

    ©1987 Nightingale Conant for Qubein (P)1987 Nightingale Conant

    Ce que les auditeurs disent de How to Market Through Direct Mail

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.