Couverture de How to Be a Fierce Competitor

How to Be a Fierce Competitor

What Winning Companies and Great Managers Do in Tough Times

Aperçu
Essayer pour 0,00 €
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

How to Be a Fierce Competitor

De : Jeffrey J. Fox
Lu par : Jeffrey J. Fox
Essayer pour 0,00 €

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 12,56 €

Acheter pour 12,56 €

Confirmer l'achat
Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Annuler

À propos de cette écoute

Economic downturns separate winning companies from the struggling. And as best-selling author Jeffrey J. Fox shows, tough times also give solid companies, strong managers, and potential rainmakers the opportunity to seize market share.

How to Be a Fierce Competitor is the definitive “how-to” guide for understanding how to spot opportunity and then capitalize on it. This practical resource for business leaders and managers shows exactly how the savvy few who rise to the top stay focused and alert; gain new market share; hire good, recently fired talent; increase investments into customer service; speed innovation; train all customer-facing people; make acquisitions; get rid of underperformers; build brand names; pay for measurable performance; and lots more.

In 60 to-the-point, dynamic chapters, Fox offers a wealth of actionable items that can be used to weather any economic climate. As engaging as it is accessible, How to Be a Fierce Competitor reveals why bad times are good times, the difference between leaders and managers, how to stay off magazine covers, and why you are never on vacation.

With How to Be a Fierce Competitor, potential rainmakers, CEOs, marketing superstars, and great bosses can keep their competitive edge razor-sharp.

©2010 Jeffrey J. Fox (P)2010 Brilliance Audio, Inc.
Direction Management Management et direction Marketing et ventes Prévision et planification stratégique
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Ce que les auditeurs disent de How to Be a Fierce Competitor

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.
    Global
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Interprétation
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0
    Histoire
    • 5 out of 5 stars
    • 5 étoiles
      1
    • 4 étoiles
      0
    • 3 étoiles
      0
    • 2 étoiles
      0
    • 1 étoile
      0

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.