Couverture de HBR's 10 Must Reads on Entrepreneurship and Startups

HBR's 10 Must Reads on Entrepreneurship and Startups

Aperçu
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €
Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.
Jusqu'à 90% de réduction sur vos 3 premiers mois.
Écoutez en illimité des milliers de livres audio, podcasts et Audible Originals.
Sans engagement. Vous pouvez annuler votre abonnement chaque mois.
Accédez à des ventes et des offres exclusives.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l'offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Possibilité de résilier l'abonnement chaque mois.

HBR's 10 Must Reads on Entrepreneurship and Startups

De : Harvard Business Review, Steve Blank, Marc Andreessen, Reid Hoffman, William A. Sahlman
Lu par : Steve Menasche
Essayez pour 0,99 €/mois Essayer pour 0,00 €

3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Possibilité de résilier chaque mois. Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025 à 23 h 59.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 8,16 €

Acheter pour 8,16 €

3 mois pour 0,99 €/mois Offre valable jusqu'au 12 décembre 2025. 3 mois pour 0,99 €/mois, puis 9,95 €/mois. Offre soumise à conditions.J'en profite

À propos de ce contenu audio

The best entrepreneurs balance brilliant business ideas with a rigorous commitment to serving their customers' needs.

If you read (or listen) to nothing else on entrepreneurship and start-ups, listen to these 10 articles by experts in the field. We've combed through hundreds of articles in the Harvard Business Review archive and selected the most important ones to help you build your company for enduring success.

Leading experts and practitioners such as Clayton Christensen, Marc Andreessen, and Reid Hoffman provide the insights and advice that will inspire you to: understand what makes entrepreneurial leaders tick; know what matters in a great business plan; adopt lean start-up practices such as business model experimentation; be prepared for the race for scale in Silicon Valley; better understand the world of venture capital - and know what you'll get along with VC funding; and take an alternative approach to entrepreneurship: buy an existing business and run it as CEO.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2018 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2021 Gildan Media
Développement commercial et entrepreneuriat Management Management et direction
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !
    Aucun commentaire pour le moment