Gratuit avec l’offre d'essai

Écouter avec l’offre

L’offre est valable jusqu’au 1er mai 2024 à 23h59. Offre soumise sous conditions.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.
Écoutez en illimité un large choix de livres audio, créations & podcasts Audible Original et histoires pour enfants.
Recevez 1 crédit audio par mois à échanger contre le titre de votre choix - ce titre vous appartient.
Gratuit avec l’offre d'essai, ensuite 9,95 €/mois. Résiliez à tout moment.
Couverture de Evergreen

Evergreen

De : Noah Fleming
Lu par : Noah Fleming, Walter Dixon
En profiter Essayer pour 0,00 €

9,95 €/mois après 3 mois. Résiliez à tout moment.

9,95 € par mois après 30 jours. Résiliez à tout moment.

Acheter pour 20,79 €

Acheter pour 20,79 €

Utiliser la carte qui se termine par
En finalisant votre achat, vous acceptez les Conditions d'Utilisation. Veuillez prendre connaissance de notre Politique de Confidentialité et de notre Politique sur la Publicité et les Cookies.
Les membres Amazon Prime bénéficient automatiquement de 2 livres audio offerts chez Audible.

Vous êtes membre Amazon Prime ?

Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.
Bonne écoute !

    Description

    Loyal customers are the beating heart of every great business. So why do so many companies act like adrenaline junkies, chasing after new customers at the expense of creating deeper, more profitable relationships with the ones they already have? Evergreen exposes the mad pursuit for what it is: a brief spike in metrics and an ongoing revenue drain,as one-time customers fail to return. A better solution is to shift resources from attracting new customers to engaging the base--the path to stable growth season after season.

    The audiobook's entertaining stories and action steps reveal how anyone can:

    • Cultivate the 3Cs of evergreen companies: character, community, and content
    • Build loyalty programs that turn satisfied customers into enthusiastic advocates
    • Nurture profitable customers while pruning those who sap time and money
    • Inject authenticity into social media communications (and decipher once and for all what that actually really means!)
    • Invert the expectations gap that can drive customers away from Internet startups and mom-and-pop businesses to multinational giants--strong companies that are rooted in customer retention

    Evergreen helps anyone merge high-tech tools with the personal touch to forge lasting bonds and steady profits.

    ©2015 Noah Fleming (P)2015 Gildan Media LLC

    Autres livres audio du même :

    Ce que les auditeurs disent de Evergreen

    Moyenne des évaluations utilisateurs. Seuls les utilisateurs ayant écouté le titre peuvent laisser une évaluation.

    Commentaires - Veuillez sélectionner les onglets ci-dessous pour changer la provenance des commentaires.

    Il n'y a pas encore de critique disponible pour ce titre.