Dark Horse
Walt Longmire 5
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 19,95 €
-
Lu par :
-
Laurent Charpentier
-
De :
-
Craig Johnson
À propos de ce contenu audio
L'affaire paraissait pourtant simple. Wade Barsad, un homme au passé trouble, a enfermé les chevaux de sa femme Mary dans une grange avant d'y mettre le feu. En retour, celle-ci lui a tiré six balles dans la tête durant son sommeil. Telle est du moins la version officielle. Mais le shérif Walt Longmire ne croit pas à la confession de Mary. Persuadé de son innocence, Walt décide de se rendre sur les lieux du crime. Il débarque incognito à Absalom, la petite ville du comté voisin – où il n'a pas juridiction – et se heurte très vite à l'hostilité de la plupart des habitants. Mais Walt n'est pas là pour se faire des amis, et il ne tardera pas à découvrir qu'une grande partie de la population avait de bonnes raisons de vouloir la mort de Wade.
Dark Horse est un polar tendu comme une corde. Craig Johnson entraîne son shérif dans une chevauchée palpitante à travers les paysages rudes et désolés du Wyoming sans jamais se départir de son humanité et de son humour habituel. Dark Horse est le cinquième volet de la série des aventures de Walt Longmire.
©2013 Editions Gallmeister (P)2019 Sixtrid SAS
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
Lecture
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
toujours un plaisir de retrouver Walt Longmire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
De plus, son rapport avec la nature, les paysages et avec les animaux sont décrits avec une tendresse mâtinée d’humour absolument irrésistible.
C’est un livre que j’écouterai à nouveau avec bonheur.
Magnifique
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
bonne histoire
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
J'ai décidé de prendre Dark Horse en livre audio, ayant déjà écouté qq histoires via ce medium...mais n'est pas (le regretté) Jacques Frantz qui veut ! diction assez plate et difficile de démarrer l'histoire et de suivre les personnages qui ont tous la même (morne) intonation ! En plus, et j'avoue ne pas comprendre que l'on ne corrige pas le lecteur qui dit "raiver" ou lieu de "river" ça dépasse l'entendement. J'ai fini par craquer et retourner le bouquin. Je vais l'acheter sous forme papier,..on est bien plus dans l'ambiance et on se fait sa propre imagination des personnages.
Désolé pour M. Charpentier...faut qu'il bosse encore un peu
décevante lecture
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.