Daisy Haites
Magnolia Parks 2
Impossible d'ajouter des articles
Échec de l’élimination de la liste d'envies.
Impossible de suivre le podcast
Impossible de ne plus suivre le podcast
3 mois pour 0,99 €/mois
Acheter pour 16,75 €
-
Lu par :
-
Sandra Poirier
-
Julien Chettle
-
Thomas Alonso
-
De :
-
Jessa Hastings
À propos de ce contenu audio
Dans la vie, tout a un prix...
La jeune et belle Daisy Haites n'aspire qu'à une chose : une vie normale. Mais lorsque l'on est la soeur d'un des seigneurs de la pègre londonienne, c'est mission impossible.
La situation ne fait que se compliquer lorsqu'elle tombe éperdument amoureuse du séduisant Christian Hemmes, l'un des rares hommes de Londres qui échappe encore au joug de son frère Julian.
Christian, tourmenté par un amour interdit, se sert de Daisy pour cacher ses véritables sentiments, mais il n'avait pas prévu qu'elle deviendrait pour lui bien plus qu'une simple distraction... Tous trois apprendront à leurs dépens que, parfois, pour obtenir ce que l'on désire le plus, il faut savoir payer le prix fort.
Le deuxième tome de cette saga addictive est un incontournable pour les fans de Gossip Girl et de Colleen Hoover.
Le phénomène TikTok bientôt adapté en série, par les producteurs d'Euphoria.
Vous êtes membre Amazon Prime ?
Bénéficiez automatiquement de 2 livres audio offerts.Bonne écoute !
daisy > magnolia
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.
C'est une lecture qui fait ressortir nos bas instincts, avec un peu de plaisir coupable, un peu de voyeurisme, un peu de sadisme. Toutefois, on rugit aussi de mécontentement à la lecture des histoires de Daisy, de Julian et de Christian. Comme dans Magnolia Parks, il y a un triangle amoureux qui ne devrait pas exister, seulement voilà il est bien présent et il empoisonne leur existence. Et parasite leurs choix de vie. Pff !
Lire cette série, c'est vraiment addictif. Ça ne se contrôle pas. Pourtant, je déteste les trucs toxiques et les personnages qui ne communiquent pas (et qui préfèrent souffrir et faire souffrir). On souffle, oui. BEAUCOUP. Mais ça se lit compulsivement. Je ne comprends pas pourquoi, ça m'énerve, ça me bouleverse mais j'en redemande.
Que de malheurs ! ...
Une erreur s'est produite. Réessayez dans quelques minutes.